mercredi 17 novembre 2010

Mohamed Meziane - Shab el vice/Ma kanche ki l'arbia

Chanteur kabyle, chant en arabe. Les deux faces sont construites autour de la même mélodie, avec des arrangements très différents. 45t Bardj el phen BEP 12



Shab' el vice



Ma kanche ki l'arbia

 

16 commentaires:

  1. bonjour,
    Je vous remerci sur ce que vous faites.
    En effet l'on decouvre bien des choses et des chanteurs.
    Pour ma part j'aimerais bien en savoir plus sur le chanteur Mohamed Meziane sa biographie sa ville natale est-il toujours en vie et ou puis-je trouver ces enregistrements.
    Je vous remerci.
    Voici mon mail :
    mok02g@hotmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un ami qui na pas u de chance il a 4disques vinyles enregistré chez B E PHEN qui se trouve palais du disque champs de manœuvre Alger d'après des rumeurs et D C D il est de cité évolutive près de bourouba ya baziz qui a enregistré une de ses chansons tlaat fouk sadjera rih Mohamed meziane c'est rachid louahche

      Supprimer
  2. très grand chanteur que jais beaucoup apprécie.

    RépondreSupprimer
  3. الله يرحم عمي مزيان محمد و يرحم جميع المسلمين

    RépondreSupprimer
  4. La paix soit sur vous de lui En savoir plus sur l'artiste Envoyez-moi à cette adresse momez73@gmail.com

    RépondreSupprimer
  5. Monsieur Mou Mez j'aimerai bien en savoir plus sur l'artiste le défunt Mohamed Meziane.
    Voici mon adresse : mezianm@yahoo.com
    Je n'arrive pas a vous joindre par mail a l'adresse indiquée.
    Je vous remerci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour,
      Je vous remerci sur ce que vous faites.
      En effet l'on decouvre bien des choses et des chanteurs.
      Pour ma part j'aimerais bien en savoir plus sur le chanteur Mohamed Meziane sa biographie sa ville natale est-il toujours en vie et ou puis-je trouver ces enregistrements.
      Je vous remerci.
      Voici mon mail :
      mok02g@hotmail.com

      Supprimer
    2. Cest un ami intime je lui et fait enregistré 2seances et demide

      Supprimer
    3. Cité volutive houche hada bourouba gahouat serhane halague degache cité lagdima

      Supprimer
  6. Bonjour j'aimerais bien me connaître plus sur l'artiste car j'ai appris que c'était mon père

    RépondreSupprimer
  7. Merci frère, ce chanteur est mon oncle, et je ne sais pas grand chose de lui. J'habite loin. L'important est d'Algérie. Mon Seigneur est mort, aie pitié, et Dieu bénisse tous les musulmans. Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer